Galactic Civilizations III - Rise of the Terrans
“Le destin de l'humanité réside dans les étoiles.” - Secrétaire général Mathews, Gouvernement de la Terre Unie Faites l'expérience des débuts de l'alliance terrienne et accompagnez l'humanité dans ses premiers pas au sein de la galaxie. Même si le destin semble vous appeler, vous n'êtes pas seul et découvrirez suffisamment rapidement que toutes les races ne sont pas forcément accueillantes. Faites face à des menaces aussi nouvelles qu'inattendues, construisez votre empire, explorez les quatre coins de la galaxie et n'oubliez pas que vos choix détermineront le futur de votre peuple.