Fur Squadron
FUR Squadron est un jeu de tir spatial d'arcade sur rails, qui suit l'aventure d'une équipe de pilotes d'élite au cours de ce qui semble à première vue un entraînement de routine en réalité virtuelle. Dans ce voyage époustouflant à travers des environnements esthétiques rétro-ondes et de la musique de synthétiseur, vous affronterez les simulations (ou non) des unités et des serviteurs du maléfique Empire Skal. Rencontrez votre équipe. Le courageux chef de l'escadron FUR, le furet Blaze Mustela. L'as pilote sarcastique Kiro Nax. Et le brillant et joyeux ingénieur Axel Mex.