Full Spectrum Warrior
L'armée des États-Unis est la plus puissante du monde. La colonne vertébrale de cette armée est l'infanterie et, en situation de combat, le courage, l'habilitée et l'aptitude au travail d'équipe sont mis à l'épreuve. Alors qu'être en état d'alerte est la priorité principale de l'armée US, sa manière de conduire les opérations est en évolution. Full Spectrum Warrior a commencé par être un logiciel d'entraînement de l'armée U.S. pour promouvoir le code de conduite et le travail d'équipe. Ce logiciel est le plus réaliste du marché en ce qui concerne le combat urbain tant au point de vue tactique qu'au point de vue jouabilité. Les joueurs commandent les escadrons Alpha et Bravo et le danger est partout : derrière chaque fenêtre, dans chaque ruelle. Mef les gars ! On y va ! Ensemble tactique/jouabilité unique. Code de conduite officiel de l'armée américaine. De simple ordre vous permettent de contrôler 8 soldats en temps réel. Le matériel utilisé est celui qui est actuellement déployé au sein de l'armée U.S. Situation de combat réaliste : le danger peut venir de partout. Possibilité de coopération à deux joueurs chacun contrôlant un escadron.