Fruit Ninja Kinect 2
Les lames sont affutées. Le silence règne dans le dojo. La centrifugeuse est branchée. Rejoignez une toute nouvelle équipe de personnages Fruit Ninja dans la suite d’une des plus grands jeux Kinect de tous les temps ! FNK2 comprend tout le contenu du légendaire jeu original, mais aussi cinq nouveaux modes à expérimenter – tous bénéficiant de la précision nouvelle génération de la Xbox One. Toute la famille peut découvrir le festival de la Lune Myrtille au cours duquel les joueurs peuvent participer à des défis colorés de la nouvelle équipe Fruit Ninja – Katsuro, Mari, Han et Nobu. Chaque personnage accueille une partie unique, où les joueurs peuvent esquiver des shurikens, se frayer un chemin dans une forêt de bamboos et devenir des maîtres de la furtivité – tout cela en découpant des fruits ! Un classement en ligne vous permet de suivre les meilleurs joueurs parmi vos amis, et les personnages classiques que sont Sensei, Gutsu et Truffles vous accorderont d’incroyables améliorations au cours de votre voyage au festival. Le nouveau mode multi-joueurs permet à quatre joueurs de s’inviter dans l’action, notamment au cours de parties sous formes de Duels ou de Fête, avec par exemple des mini-jeux unique pour une compétition intense ! C’est le jeu amusant le plus satisfaisant et le plus accessible de tous les temps, adapté à tous les âges, toutes les formes et toutes les tailles ! Le phénomène Fruit Ninja continue dans les consoles nouvelle génération, et le Dojo est prêt. Vous êtes le ninja ! La version téléchargeable de ce jeu est disponible en anglais, français, italien, allemand, espagnol, portugais, russe et japonais.