Frontier Pilot Simulator
Frontier pilot simulator est un jeu d'aventure et de vol contemplatif avec des contrôles précis et une histoire intrigante se déroulant dans une colonie très lointaine. Frontier Pilot Simulator est une aventure captivante dans un nouveau monde mettant l'accent sur les mécanismes de vol et les contrôles. Le jeu se déroule dans une colonie tout juste établie et à peine habitée et est plein de vents à braver, de trafic aérien a surmonter, et de contrats à remplir. Vous serez guidé(e) par l'histoire et une progression économique. Vous êtes un(e) pilote commercial(e) après tout. Pratiquez le marchandage pour un maximum de bénéfices dans une économie où la demande compte. Mais soyez prudent(e), car ceci n'est pas un avion de combat - certaines marchandises sont très fragiles et ont beaucoup de valeur. Par chance, il n'appartient qu'à vous de choisir quoi et où livrer !