FreezeME
FreezeMe racontera l'histoire de R, une jeune fille qui verra son ami chien M se faire enlever sous ses yeux par un gros chat luttant pour un monde sans canidés Le jeu possède un design qui se veut résolument proche du style des jeux similaires à l'époque des consoles 32 et 64 bits. Mais R pourra geler dans l'espace un élément mouvant en le prenant en photo. Elle pourra ainsi s'en servir comme d'une plateforme, que ce soit un objet ou un ennemi.