Freddy Farmer
La fille de Freddy a été kidnappée par un dragon maléfique. Pour la sauver, il doit parcourir le royaume et rassembler les ingrédients nécessaires à la préparation d'une potion magique. Mais ce ne sera pas chose facile. Il faut les récupérer dans un ordre précis, et Freddy doit affronter les dangers qui l'attendent.