Pack de Base
Plongez dans Minecraft avec plusieurs outils dans votre ceinture virtuelle ! Achetez cet ensemble de contenu d’une durée limitée pour Minecraft, comprenant 1020 Minecoins, ainsi que du contenu en jeu incroyable du magasin Minecraft, notamment le pack de skins Style adorable pour ados de Waypoint Studios, le pack de texture PackCréateur de CreatorLabs, le monde Vie en ville de Noxcrew et l'émote Vertige !