Forrader Hero
Forrader Hero est un roguelike stratégique au tour à tour où les héros doivent affronter des hordes de monstres et de créatures mortes-vivantes, ainsi que leurs sinistres maîtres. Choisissez parmi de multiples héros aux compétences uniques, tracez votre chemin parmi les dangers, et récupérez des objets pour survivre. Vous ne pourrez pas reculer ! Toujours prêts pour une nouvelle vague d'affrontements, ces vaillants héros ne se déplacent que vers l'avant. Si vous perdez, essayez à nouveau ! Découvrez la force qui pousse chaque héros vers la victoire. Vous ne pourrez pas vous préparer à tout : c'est pourquoi chaque fin est un nouveau commencement. Caractéristiques : * Jeu de type roguelike * Combat stratégique au tour à tour * Graphismes rétro de type pixel art * Vous ne pouvez qu'avancer !