Formula Uno Racing
Préparez-vous à faire rugir vos moteurs dans Formula Uno Racing, une expérience solo palpitante qui reproduit toute l'intensité des courses automobiles professionnelles de Formule 1. Foncez sur des circuits ultra-rapides à travers le monde qui évoluent au fil de la journée. Affrontez des virages serrés sous le soleil matinal, poursuivez la victoire dans la lumière crépusculaire et dominez la piste sous les lumières éblouissantes de la nuit. Progressez dans votre carrière de pilote en débloquant de nouveaux circuits et en gagnant des récompenses en argent pour acheter des voitures plus rapides et plus puissantes. Chaque victoire vous rapproche de la maîtrise de la machine de course ultime. Caractéristiques : - Physique authentique des voitures de Formule 1 et commandes réactives - Environnements dynamiques en fonction de l'heure de la journée : soleil, aube et nuit - Progression de carrière avec des circuits à débloquer et l'achat de nouvelles voitures - Options avancées de réglage et de configuration des véhicules Formula Uno Racing — Un pilote. Un rêve. Une vitesse sans limite.