Formula Legends : Early 2010’s Season Pack
Plongez dans le début d’une époque charnière du sport automobile. Le Pack Saison Début 2010 ajoute deux nouvelles voitures et du contenu inspiré de cette période d’innovation, de bouleversements et d’évolution rapide — désormais intégrés directement au Mode Histoire. Menez votre équipe avec le nouveau châssis générique du début des années 2010, reflétant la philosophie de conception commune à la grille de l’époque. Prenez ensuite le volant de la Early ’10 (Flower) — une voiture audacieuse dotée d’un concept avant asymétrique et d’aérodynamique expérimentale, inspirée des idées les plus courageuses de la décennie. Cette période marque également l’arrivée des groupes motopropulseurs turbo-hybrides, une révolution technologique qui a profondément redistribué les forces en présence. Grâce à son intégration complète au Mode Histoire, vous vivrez les changements narratifs, les stratégies bouleversées et les rivalités grandissantes qui ont défini cette ère. Ce DLC comprend : 2 nouvelles voitures : - Le châssis générique début 2010 - La Early ’10 (Flower) et son concept aérodynamique asymétrique Une nouvelle saison entièrement intégrée au Mode Histoire Des livrées et éléments visuels inspirés de l’époque De nouveaux défis et scénarios reflétant les moments clés de cette décennie Une variété de saison élargie pour enrichir votre expérience Formula Legends Revivez les débuts de l’ère turbo-hybride — un moment où l’innovation a explosé, où les cartes ont été rebattues, et où la course a changé à jamais.