Formula Bit Racing DX
Avec un gameplay connu pour être rapide et excitant, Formula Bit Racing DX capture l’essence même des jeux de course old school grâce à des graphismes et une bande-son rétro. Démarrez vos moteurs et préparez-vous à participer aux courses les plus folles et les plus addictives.