FORCED
Forced est un RPG d'action en coopération de 1 à 4 joueurs, orienté arcade avec des énigmes et des éléments tactiques. Vous incarnez des esclaves forcés de combattre dans l'arène de la plus prestigieuse école fantastique de gladiateurs, condamnés à livrer bataille pour remporter votre liberté. Vous devrez affrontez d'ignobles créatures et remporter des épreuves mortelles, mais Balfus, votre Mentor Spirituel vous guidera dans votre quête pour la reconnaissance. Caractéristiques: Campagne de gladiateur comprenant 25 arènes et 5 Boss. Quatre catégories uniques de personnages, comprenant 16 compétences chacune à remporter. Grâce a vos compétences, vous serez en mesure de déjouer les attaques ennemis, mais à vous de trouver la manière. Le Mentor Spirituel, est un membre de votre équipe, que tous les joueurs doivent contrôler pour pouvoir remporter la victoire sur l'ennemi. Mode Arène de Survie (d'autres sont en développement) Combat avec système de Marquage. Appliquer un marquage aux ennemis grâce à vos attaques de base, et vous ou vos alliés, déclencherez des attaques spéciales dévastatrices. History A l'origine Forced est un projet étudiant débuté à l'Université de Copenhague. Construit de toute pièce à partir de la thématique de coopération, le jeu innove en obligeant les joueurs à coopérer, et laisse peu de place aux joueurs égoïstes qui mordront forcément la poussière dans l'arène. Forced est un RPG d'action en coopération de 1 à 4 joueurs, orienté arcade avec des énigmes et des éléments tactiques. Vous incarnez des esclaves forcés de combattre dans l'arène de la plus prestigieuse école fantastique de gladiateurs, condamnés à livrer bataille pour remporter votre liberté. Vous devrez affrontez d'ignobles créatures et remporter des épreuves mortelles, mais Balfus, votre Mentor Spirituel vous guidera dans votre quête pour la reconnaissance.