Folly of the Wizards
Folly Of The Wizards est un jeu d'action roguelike en 2D plein d'humour dans lequel vous incarnez un apprenti sorcier plutôt maladroit. Rejoignez un extravagant culte de sorciers ! Lancez des sorts uniques pour vaincre vos adversaires, explorez des donjons générés aléatoirement et sauvez le monde en proie au chaos. Mais attention : le sort du monde est entre vos mains, et même la plus infime des décisions peut avoir d'énormes conséquences. Avec ses splendides graphismes dessinés à la main, ses personnages farfelus et son expérience de jeu surprenante, Folly of the Wizards est l'aventure idéale pour les fans d'humour, de magie et de chaos. EXPLOREZ UN MONDE MAGNIFIQUE EN 2D Partez à l'aventure dans un superbe monde aux graphismes en 2D regorgeant de détails captivants et pleins de charme. Entre les cultes de sorciers excentriques et les créatures magiques qui le peuplent, découvrez un monde plein d'humour et de magie. Chaque pixel a été créé avec amour et soin afin de donner vie à cet univers unique. FAITES-VOUS DES AMIS... OU DES ENNEMIS Dans Folly of the Wizards, votre sociabilité est aussi importante que vos talents de sorcier. Allez-vous vous lier d'amitié avec les sorciers d'élite pour en faire de puissants alliés, ou leur tiendrez-vous tête au risque de provoquer leur colère ? Chaque décision et chaque conversation peut redéfinir vos relations et modifier le cours de votre aventure. REJOUABILITÉ Chaque fois que vous partez à l'aventure dans Folly Of The Wizards, de nouvelles expériences et de nouvelles relations vous attendent. Avec plus de 100 objets à découvrir, plus de 10 régions à explorer et des relations en constante évolution, chaque partie promet une expérience unique. APPRENEZ DE PUISSANTS SORTS Réveillez le sorcier qui sommeille en vous et apprenez de puissants sorts dans Folly of the Wizards ! Mais attention, vos talents de sorcier seront mis à rude épreuve, et vous risquez de commettre des erreurs en lançant vos sorts maladroitement ou incorrectement. Comme si cela ne suffisait pas, vous n'êtes même pas capable de lire les glyphes ensorcelés tracés sur vos parchemins ! UNE HISTOIRE CAPTIVANTE Au cours de vos aventures dans ce monde magique, vous découvrirez de nombreux secrets, et vos décisions pourront modifier la tournure des événements !