Flowlines VS.
Si vous aimez les jeux de puzzle vidéo classiques pour 1 à 4 joueurs ... nous avons beaucoup de choses pour vous! Inspiré par le meilleur du genre, Flowlines Vs. vise à devenir l'un des jeux de soirée les plus importants sur le marché. Nous voulons que les joueurs résolvent des puzzles, qu'ils rivalisent entre eux, et qu'ils jouent - partout et avec tout le monde. Associez toutes les prises correspondantes sur la carte en traçant des lignes continues, sans croiser d’autres lignes et sans vous ramifier. Couvrez toute la carte en connectant toutes les prises! Suivez attentivement les étapes avec une limite de temps ou de mouvements que vous pouvez effectuer! Allez-y, essayez!