FLOCK!
Tous aux abris : FLOCK débarque ! Avec le rayon de votre soucoupe, menez d'adorables animaux à bon port dans plus de 50 casse-têtes en libre exploration ! Flockez avec un ami, ou créez et partagez des niveaux délirants en ligne, grâce à l'éditeur intégré ! Avec cet éventail impressionnant de possibilités, vous allez pouvoir vous éclater au fin fond de la galaxie ! Essayez-le dès maintenant !