Flashback
Dans la peau de Conrad B. Hart du G.B.I., vous serez amené à découvrir une vaste conspiration extraterrestre aux ramifications insoupçonnées, qui menace jusqu'à l'existence même de l'espèce humaine. Mais avant de sauver la Terre, il vous faudra d'abord reconstituer tant bien que mal le puzzle de votre identité, disséminée dans des fichiers mémoriels. 20 ans après le lancement du jeu original, Conrad reprend du service dans le retour triomphal d'un des meilleurs titres d'aventure-action jamais créés : Flashback revient, revisité par ses créateurs.