Flashback 2
Précommandez maintenant et obtenez les bonus suivants : - Flashback 1 En 1992, Flashback révolutionnait le jeu d’action et s’élevait au statut de légende, se classant parmi les 100 meilleurs jeux vidéo de l’histoire. Aujourd’hui, Paul Cuisset, créateur du jeu original, vous propose d’incarner à nouveau Conrad B. Hart, jeune agent du GBI (Galactic Bureau of Investigation). Au 22e siècle, les Mondes-Unis s’étendent en paix à l’ensemble du Système Solaire, mais cet équilibre est menacé par l’invasion des Morphs menée par la redoutable Générale Lazarus. A la recherche de son ami de toujours, Ian, avec l’aide de ses rares alliés dont A.I.S.H.A., son emblématique arme à l’intelligence artificielle développée, Conrad plonge à nouveau dans une aventure haletante pleine de rebondissements et de révélations ! Un jeu de plateforme-shooting nerveux, fluide et précis, panaché d’exploration, de résolutions d’énigme et, bien sûr, d’aventure ! CARACTERISTIQUES - Plongez dans un univers graphique SF/Cyberpunk et visitez de multiples environnements (New Tokyo, New Washington, Jungle…) - Utilisez A.I.S.H.A. une arme létale adaptative, boostée à l’intelligence artificielle de combat. - Un jeu de plateforme-shooting, fluide, nerveux et précis. - Un environnement en 3D pour encore plus d’immersion.. - Conçu et développé par le créateur du jeu original, Paul Cuisset. - Renaissance d’un jeu culte, dans une version stéréoïdée. - Un jeu d’action-shoot nerveux et précis. - Une arme puissante et adaptative, dopée à l’IA. - Un univers SF dans la droite lignée du 1er Flashback.