Fishing: North Atlantic
Pêche commerciale dans l'Atlantique Nord ! Découvrez la beauté de la Nouvelle-Écosse canadienne et admirez les nombreuses créatures qui habitent l'océan. Partez à la recherche des richesses de l'océan à bord de bateaux de pêche améliorables et avec de l'équipement varié au fil de votre carrière de pêcheur. LA PÊCHE COMMERCIALE La suite du célèbre jeu de simulation Fishing: Barents Sea vous invite à endosser à nouveau le rôle de capitaine : explorez l'immense océan de la Nouvelle-Écosse, essayez de nouvelles méthodes de pêche et découvrez les bateaux très détaillés de la simulation de pêche commerciale Fishing: North Atlantic. CHASSE ET EXPLORATION Découvrez la beauté de la Nouvelle-Écosse canadienne et admirez les nombreuses créatures qui habitent l'océan. Explorez les zones de pêche à bord de bateaux améliorables et avec de l'équipement varié au fil de votre progression. UN MONDE RÉALISTE Tout comme notre jeu précédent Fishing Barents Sea, plongez dans le monde réaliste et atmosphérique de Fishing: North Atlantic, imaginé à partir de véritables cartes, bateaux et espèces de poisson. Préparez-vous à découvrir un nouveau système climatique avec des effets atmosphériques améliorés, des navires nord-américains et de nouvelles techniques de pêche, comme le harpon, la pêche à la palangre de fond et les casiers à homard. Acheter de plus gros bateaux et un meilleur équipement fera de vous un meilleur pêcheur. LES BATEAUX DE PÊCHE Fishing: North Atlantic vous propose 27 bateaux adaptés à tous les styles et techniques de pêche, comme la pêche au harpon que l'on utilise pour chasser l'espadon et le thon. Commencez par la pêche au harpon, et entraînez-vous pour pouvoir ensuite essayer la pêche à la palangre de fond et attraper des crabes des neiges ou des homards. Vous aurez aussi accès à la palangre, au filet et au chalutage. Vous sentez-vous d'attaque à surmonter cette épreuve de taille ? CARRIÈRE Préparez la progression de votre carrière tout au long de l'année : surmontez la pluie et la neige à la recherche des meilleurs endroits où pêcher, mais veillez à ne pas dépasser votre quota ! La nouvelle IA avancée des poissons nécessite d'utiliser le GPS et le sonar pour suivre les mouvements de votre proie en fonction de la météo et de la saison.