Fishing Adventure
Fishing Adventure est un jeu de pêche typique, où le joueur peut (tambour) attraper différentes espèces de poissons ! Pêchez aux États-Unis, à Hawaï et dans d'autres pêcheries uniques. Le jeu est assez simple, conçu pour fonctionner même sur des ordinateurs plus anciens ! Caractéristiques principales: - Plus de 30 espèces de poissons, - 7 grands lieux inspirés de lieux réels du monde, - Quêtes intéressantes, - Tournois, - Records quotidiens et récompenses, - Du vrai matériel de pêche, - Le son réaliste et relaxant, - Paramètres graphiques avancés pour les ordinateurs plus anciens.