Find The Cats
Découvrez d’adorables chats cachés dans de charmants décors faits main dans Find The Cats ! Explorez des environnements colorés, testez votre sens de l’observation et trouvez chaque petit chat avant de passer au niveau suivant. Parfait pour les amateurs de jeux cozy et casual, Find The Cats propose une expérience relaxante avec des visuels adorables, des découvertes satisfaisantes et plein de chats à trouver. Saurez-vous tous les retrouver ? Caractéristiques : -Style artistique dessiné à la main -Gameplay relaxant de type objets cachés -Plusieurs niveaux à thème -Expérience fun et accessible -Parfait pour les amoureux des chats Bonne chance pour trouver tous les chatons cachés !