Find Sort Match
Mettez votre logique à l’épreuve avec Find, Sort, Match, un jeu de réflexion relaxant conçu pour stimuler l’attention, la créativité et la pensée logique. Chaque niveau propose un défi unique : déballer des cartons, remplir le réfrigérateur, associer des couleurs ou organiser des objets du quotidien. Parfait pour les amateurs de précision et d’ordre, avec des tâches allant du tri simple par couleur ou forme à des séquences plus complexes. Soyez attentif aux détails en alignant des disquettes, en organisant des produits de beauté ou en triant des gâteaux. Activités variées : ★ Organisez des bouteilles, autocollants, cuillères et papeterie ★ Placez correctement des ampoules et objets ★ Complétez des dessins détaillés ★ Rangez des carreaux colorés et des puzzles en blocs ★ Associez parfaitement des produits et objets Find, Sort, Match convient aussi bien aux amateurs de casse-têtes occasionnels qu’aux passionnés, avec des niveaux allant de relaxants à plus complexes. Améliorez votre concentration, votre mémoire et votre sens de la résolution de problèmes dans un cadre agréable.