Fimbul
Fimbul allie intenses batailles de Vikings et histoire profonde narrée sous forme de BD pour donner vie aux contrées glaciales de Scandinavie. Plongez dans l'hiver impitoyable qui précède le Ragnarok : le Fimbulvetr !