Fight the Horror
"Fight the Horror" est une toute nouvelle expérience de survie. Un groupe de jeunes gens enlevés et forcés à participer à un jeu par une mystérieuse organisation. Ils ont 7 jours pour résoudre le mystère et vaincre le boss pour s'échapper, sinon… On pourrait croire que 7 jours suffisent au début, mais ils se rendent vite compte qu'ils sont piégés dans une petite pièce pendant la journée et qu'ils ne peuvent en sortir pour explorer que pendant la nuit. Les renseignements et le matériel recueillis au cours des nombreuses luttes ne seront plus disponibles si l'on ne retourne pas à la planque avant l'aube. Un jeu qui vous apporte l'excitation d'une situation expérimentale humaine insensée, qui vous permet maintenant de vivre encore plus d'expériences avec un ami grâce à l'écran partagé. Saurez-vous vaincre la peur et combattre l'horreur ?