Feist
FEIST est un jeu d’action et d’ambiance sur plateformes, dans lequel une petite créature est piégée dans un univers hostile et mystérieux. Suivez d’étranges bêtes dans des forêts perdues, des montagnes dangereuses, de sombres grottes et des marais pleins de vie. Prenez garde aux dangereuses créatures qui réagiront à tous vos mouvements et décisions via une IA dynamique, ainsi qu’aux pièges bien cachés qui mettront votre aptitude à survivre à l’épreuve. Plus de six ans après avoir été annoncé, FEIST propose une superbe aventure faite main, qui ne ressemble à aucun autre jeu, avec des cinématiques qui rappellent The Dark Crystal ou Hedgehog in the Fog, accompagnée d’une bande son envoûtante originale de Tomek Kolczynski.