Farming Simulator 19 - Platinum Edition (Windows 10)
Devenez un agriculteur moderne ! Pour la première fois dans Farming Simulator, découvrez CLAAS, une des marques leaders du monde agricole. Conduisez de nombreux véhicules authentiques pour vous aider à construire et développer votre ferme dans deux immenses environnements remplis d'activités agricoles variées, de champs à cultiver et d'animaux à élever. Conduisez la plus grande variété de véhicules jamais vue dans Farming Simulator, avec plus de 380 engins agricoles authentiques ! Avec l'Édition Platinum, plus de 35 nouveaux véhicules et outils de la marque CLAAS rejoignent les autres grands noms de l'industrie : John Deere, Case IH, New Holland, Fendt, Massey Ferguson, Valtra, et bien d'autres. Cultivez et récoltez tous types de cultures, diversifiez vos activités, prenez soin de votre bétail et montez vos chevaux. Développez votre ferme en ligne avec d'autres joueurs, et téléchargez des mods pour enrichir à l'infini l'expérience Farming Simulator !