Farming Simulator 19 (Windows 10)
Farm like never before! La simulation agricole ultime est de retour avec de tout nouveaux graphismes pour offrir l'expérience de jeu "farming" la plus complète jamais vue ! Relevez les défis de l’agriculteur moderne et développez votre ferme en Amérique et en Europe au cœur de deux environnements ouverts gigantesques, remplis de nouvelles activités agricoles, de nouvelles plantes à cultiver, et de nouveaux animaux à élever. Conduisez plus de 300 véhicules et équipements authentiques provenant des plus grands constructeurs agricoles, avec pour la première fois la célèbre marque John Deere – mais également Case IH, New Holland, Challenger, Fendt, Massey Ferguson, Valtra, Krone, Deutz-Fahr, et bien d'autres. Développez votre ferme en ligne et téléchargez à l’infini du contenu créé par la communauté ! Une fois téléchargé, le contenu additionnel sera disponible dans la boutique du jeu.