Farm Together 2
Farm Together 2 améliore le jeu original à tous points de vue, offrant une expérience plus aboutie et devenant le meilleur moyen de profiter de votre propre ferme ! Partez de zéro avec une petite parcelle et terminez avec une immense surface qui s'étend à perte de vue ! Développez votre ferme Faites pousser des cultures, plantez des arbres, prenez soin des animaux et bien plus encore ! Dépensez votre argent durement gagné dans de nouvelles parcelles pour placer les centaines de nouveaux objets à débloquer ! Montez sur votre tracteur et accélérez les tâches fastidieuses grâce au nouveau mode automatique ! Bienvenue en ville ! Passez par la ville pour vendre le fruit de votre travail et gagnez plus d'argent à dépenser en décorations et améliorations. Répondez aux demandes des habitants de la ville pour les rendre heureux et obtenir des récompenses. Détendez-vous Restez aussi longtemps que vous le souhaitez ! Dans Farm Together 2, le temps avance même si vous n'êtes pas en ligne, vous pouvez donc être sûr d'avoir quelque chose à faire lorsque vous reviendrez plus tard. Gérez votre ferme tout seul, autorisez-en l'accès uniquement à vos amis, ou ouvrez-la au public et commencez à cultiver ensemble ! Grâce à son système de permission simple, vous pouvez inviter des inconnus dans votre ferme sans risque. Personnalisez votre ferme et votre apparence Vous aurez de nombreux éléments de personnalisation à votre disposition : clôtures, routes, bâtiments, décorations... Montrez vos talents de jardinier et de décorateur à vos voisins ! Et n'oubliez pas vos vêtements ! Personnalisez votre avatar et votre tracteur à votre guise, et allez visiter les fermes de vos amis ! Construisez votre propre maison Envie de changer de rythme ? Pas de problème ! Entrez dans votre maison et détendez-vous ! Décorez l'intérieur de la maison comme vous le souhaitez et passez du temps à préparer des recettes ou à peindre. Aménagement paysager Modifiez l'agencement de votre ferme grâce à un système de terraformation simple, et ajoutez ou supprimez des collines et des montagnes à votre guise.