Far-Out
Far-Out est un jeu d’aventure-simulation rétro-futuriste, hardcore et immersif, imaginé avec une pensée nostalgique pour des jeux tels que Space Quest, The Dig, Full Throttle, etc… Dans ce jeu, vous devrez faire face à un défi vraiment old-school : aucune carte, personne pour vous dire quoi faire. Vous êtes seul avec une totale liberté d’action, mais rappelez-vous que vous devez survivre! Suivez le destin du dernier survivant de l’équipage du Selene, Zack Paterson, simple technicien de laboratoire, venant de se réveiller dans un endroit inattendu. Découvrez ce qui est arrivé au vaisseau, à l’équipage, et comment survivre. "Vous avez la chance d’être toujours en vie, mais survivrez-vous?"