Fallout 76: The Pitt Recruitment Bundle
Rejoignez la nouvelle faction des Samaritains et venez en aide aux membres de l'Union pris au piège dans Pitt pour débloquer des objets cosmétiques en jeu et des objets de C.A.M.P. Le lot Recrutement de Pitt inclut les bonus suivants : - Kit de C.A.M.P. de quartier de Pittsburgh : adoptez les couleurs de vos camarades d'expéditions grâce au kit de C.A.M.P. de quartier de Pittsburgh. - Peinture de Fanatique (Mitraillette 10 mm) : ne vous perdez pas dans Pitt sans cette peinture de fanatique pour votre mitraillette 10 mm. - Peluche de trog : même les trogs ont droit à des câlins ! Adoptez cette peluche de trog pour la serrer contre vous dans votre C.A.M.P. - Peinture d'armure assistée des Fanatiques : mettez-vous aux couleurs de l'usine avec cette peinture d'armure assistée des Fanatiques ! Il s'agit d'une apparence unique qui modifie totalement l'apparence de votre armure assistée et qui est compatible avec tous les modèles d'armure assistée. - Chargeur de réacteur à fusion : rallongez la durée de vie de vos réacteurs à fusion grâce à ce chargeur de réacteur à fusion ! Cet objet ne peut pas être fabriqué à l'intérieur d'un abri.