Fallen Legion: Rise to Glory
Retournez sur le champ de bataille de Fenumia, où une nation assiégée est à deux doigts de la guerre. Observez le conflit à travers les yeux de Princesse Cecille, qui souhaite rendre à son royaume sa gloire passée, et de Legatus Leandur, qui veut voir naître une nouvelle nation à sa place. Combinant Fallen Legion: Flames of Rebellion et Fallen Legion: Sins of an Empire pour la première fois sur Xbox, Fallen Legion: Rise to Glory comprend de nouveaux personnages pour vous aider dans votre combat.