Fallen Legion Revenants
Le monde est recouvert de miasmes, et ce qu'il reste de l'humanité s'est réfugié dans un château flottant gouverné par un fou. Incarnez tour à tour Lucien, politicien charismatique, et Rowena, fantôme vengeresse, et exécutez des manœuvres politiques au sein du château dans les airs, tandis que vous repoussez les attaques des monstres au sol. Cette version comprend un nouveau personnage exclusif et de nouveaux scénarios de combats de boss fascinants !