Fallen Knight
Un conte de chevalier futuriste Dans Fallen Knight, vous incarnerez le descendant futuriste du légendaire Lancelot de l'histoire du Roi Arthur. En tant que Lancelot 49e du nom, vous avez pour mission de vous débarrasser de six héros ennemis uniques, chacun ayant un passé sombre qui lui est propre. Attendez-vous à des actions rapides et exigeantes à l'épée qui ne laisseront passer aucune erreur, mais qui vous récompenseront également généreusement à chaque victoire. Un jeu de plates-formes plein de nostalgie Profitez d'un gameplay familier, mais disposant d'un système de parade et de désarmement unique. En tant que chevalier de la Table ronde, vous ne devrez tuer que si vous n'avez pas d'autre choix. Désarmez vos ennemis et parez leurs attaques au fil des niveaux. Des combats intenses contre les boss Affrontez des boss immenses qui cherchent à voler les informations que vous avez juré de protéger. Chaque boss est un défi à part entière avec sa propre énigme à résoudre. Êtes-vous prêt à les affronter ? Serez-vous fidèle à votre réputation de chevalier de la Table ronde ? Des fins multiples Fallen Knight vous laisse choisir la façon dont va se dérouler la partie. Les différentes fins dépendent des choix que vous prendrez au fil de votre voyage. Vous pouvez tuer vos ennemis, ou faire preuve de clémence et d'honneur en tant que chevalier de la Table ronde, en parant leurs attaques et en les désarmant. La façon dont vous jouerez vous mènera à différentes conclusions possibles du jeu et de l'histoire.