Factotum 90
Alors que vous arpentez l’espace intersidéral, votre vaisseau est percuté par un objet non identifié. Vous voilà piégé dans un vaisseau en panne sèche. C’est déjà un miracle que vous ayez pu accéder à ce vieil ordinateur. À l’aide de deux robots, et d'un peu d’intuition, vous arriverez peut-être à remettre le courant. Contrôlez deux robots-marcheurs et résolvez les puzzles dans 30 niveaux pour réparer la panne, réactiver les systèmes vitaux et faire la lumière sur cette mystérieuse collision.