Fable Heroes
Fable Heroes ajoute une nouvelle dimension à la célèbre saga Fable dans laquelle jusqu'à 4 joueurs s'affrontent ou font équipe dans cette aventure « hack and slash ». En tant que véritables héros d'Albion, unissez vos forces pour éliminer d'anciens et de nouveaux ennemis, récupérez des pièces d'or pour déverrouiller améliorations, personnages et objets à utiliser dans ce jeu et dans Fable: The Journey sur Xbox 360.