Extreme Cycling
Plongez dans l'excitation des aventures cyclistes enneigées ! Parcourez des pistes enneigées, des sentiers glacés et des montagnes givrées alors que vous courez à travers un pays des merveilles hivernal. Principales caractéristiques : - 12 pistes aventureuses dans le jeu. La difficulté augmente après chaque niveau. - Météo dynamique : roulez à travers les blizzards, les chutes de neige et les ciels hivernaux dégagés. - 10 cycles proposés dans le jeu. - Expérience de simulation pour le joueur en mode simulation. - Convient à tous les groupes d'âge. Préparez-vous pour l'aventure Extreme Cycling Racing.