Explosive Jake
Aidez le petit squelette à faire exploser la voie pour sortir du donjon sombre et à ne pas exploser lui-même. Explosive Jake - jeu d'arcade classique. Non seulement les humains ont peur des donjons sombres et profonds mais également notre héros - un petit squelette avec une envie malsaine d'explosions qui tente de s'échapper des dangereux donjons du château. Aidez-le à éviter les ennemis et à faire exploser la sortie. Qu'avons-nous ici? 40 niveaux de ... - Dynamite - Explosions - Vils chevaliers - Squelettes mignons - Rats charmants - Pièges mortels - Et encore plus de dynamite et d'explosions!