Explosive Candy World
Frayez-vous un chemin au fil de niveaux avec plateformes basées sur la physique ! Oubliez que vous savez courir et sauter. Dans Explosive Candy World, vous devrez détruire des obstacles, franchir des fosses et rebondir sur des murs pour atteindre votre but ! Ici, la physique est reine, de même que les plateformes de précision. Doté d'un pixel art aussi agréable que coloré et d'une bande son rétro originale, Explosive Candy World mêle style classique et mécanique modernisée pour une expérience de plateformes unique et peu conventionnelle. Ajustez la puissance et la direction de vos détonations, puis libérez-la pour lancer un bonbon super explosif. Propulsez-vous dans les airs, actionnez des commutateurs et des boutons, faites tomber des barrières et détruisez des plateformes sous vos pieds ! Les niveaux sont courts et agréables, et même s'ils sont difficiles, les réapparitions rapides et les nouvelles tentatives illimitées en font une expérience aussi amusante qu'accessible.