Explosionade DX
Pilotez un robot expérimental et tirez des grenades géantes pour faire exploser des extraterrestres sournois. Écrasez leurs tripes, détruisez leur base et sauvez la situation! Tous vos amis prennent d'assaut la forteresse Horronym mais le colonel Bouche vous a laissé garder le dépôt de ravitaillement. Sans tenir compte des ordres, vous ouvrez le dépôt pour trouver un gigantesque prototype de robot!