Exophobia
Vous vous retrouvez seul sur un vaisseau spatial humain pris d’assaut par des soldats extraterrestres hostiles. Explorez-le et combattez pour y retrouver les derniers survivants humains, tout en en découvrant petit à petit davantage sur l’équipage et ce qui s’est passé pour en arriver là sur la planète rouge. Améliorez votre arme extraterrestre et faites feu, faites glisser ou étourdissez vos ennemis pour vous en sortir vivant ! ÉLIMINATION Ce jeu de tir à la première personne met vos réflexes et votre stratégie de positionnement à l’épreuve. Vous en aurez besoin pour survire. Analysez le comportement de chaque ennemi et utilisez votre arme, vos options de déplacement et votre environnement pour venir à bout de diverses armées extraterrestres dans des combats rythmés et haletants. EXPLORATION Inspectez ce vaisseau à plusieurs étages, chacun figurant un environnement hostile unique. Des laboratoires infestés de vers à la salle des machines du vaisseau, chacun comprendra des secrets à découvrir pour les joueurs les plus curieux ! AMÉLIORATION Renforcez votre arme avec une nouvelle compétence chaque fois que vous tombez sur un laboratoire d’armes spécialisées. Comme dans tout Metroidvania, ces compétences faciliteront grandement les combats et vous donneront accès à des zones jusque-là inaccessibles, mais nécessaires à votre progression. MORT Une difficulté implacable, mais juste, vous mettra au défi dans diverses situations de combat face à des ennemis impitoyables, chacun ayant son propre style d’attaque, comme les boss tenaces qui requièrent des stratégies uniques pour en venir à bout. Et n’oubliez surtout pas de sauvegarder vos progrès aux points de contrôle !