Exception
Exception est un jeu de plate-formes / combat se déroulant au sein d'un ordinateur infecté par un terrifiant virus aux visées totalitaires. Un membre solitaire du système va se dresser pour mener la résistance et se lancer dans un combat intense contre ce régime brutal. Combinez réflexes super aiguisés et attaques élaborées afin de renverser le virus et de restaurer la liberté! - Une nouvelle approche du jeu de plateformes - Une action 2D dans un monde en 3D. Des niveaux entiers se transforment afin de révéler de nouveaux défis et de nouvelles opportunités. Explorez des zones éloignées soudain rendues accessibles par des basculements de l'environnement. Chaque niveau est un puzzle élaboré qui se dévoile au fil de votre progression. - Une bande-son synthwave - Une bande-son créée par les meilleurs artistes de synthwave. Savourez près de deux heures de pistes synthwave composées par des artistes tels que Kalax et Waveshaper. Un complément idéal à l'esthétique rétro-futuriste d'Exception! - Défiez les classements - Entrez dans la compétition pour obtenir le meilleur temps sur vos niveaux favoris dans plus de 128 classements. - Une histoire illustrée - L'histoire d'Exception est racontée au fil de 17 cinématiques illustrées. Découvrez le récit de l'effondrement du système, et du vide ayant permis à un virus fasciste de prendre le contrôle. Rejoignez un groupe de quatre threads renégats dans votre périple visant à renverser ce régime brutal et à restaurer la liberté du système. - Améliorez votre personnage pour accéder à des attaques spéciales - Exécutez une variété d'attaques spéciales et mettez au point des combinaisons créatives afin de maximiser la destruction! Récoltez des artéfacts cachés afin d'acquérir des améliorations d'attaques et de repousser les limites de votre puissance. - Un système de bonus dynamique - Enchaînez plusieurs attaques aériennes afin de gagner des bonus de temps. Utilisez votre créativité afin de découvrir les chemins les plus rapides vous permettant d'engranger le plus de bonus. Les stratégies d'attaque agressives vous permettront de décrocher les bonus les plus élevés.