Evil Dead: The Game - 2013 bundle
Frissonnez avec le film Evil Dead de 2013 avec ce pack comprenant les survivants emblématiques Mia et David, maintenant disponible pour Evil Dead:The Game ! Le lot Evil Dead 2013 contient : Nouveau Survivant : Mia - Utilisez l'aptitude de Mia pour canaliser sa terreur et la transformer en dégât bonus, tout en étant invulnérable contre la possession par les démons. Costume alternatif de Mia - La robe rouge emblématique que Mia porte dans le film, parfaite pour batifoler sous une pluie de sang. Nouveau Survivant : David - Quoi qu'il arrive, David sera là jusqu'à la fin. Sa capacité à amplifier l'esprit d'équipe en fait un gardien naturel du groupe. Et s'il met la main sur une nouvelle arme, le canon à clous, il fera de gros dégâts.