Everreach: Project Eden
BIENVENUE SUR EDEN Everreach : Project Eden est un action-RPG rythmé par une histoire prenant place sur une planète d'une beauté à couper le souffle appelée d'Eden. Dans Everreach, vous incarnez Nora Harwood, une membre de la Division de la sécurité d'Everreach chargée de sécuriser le processus de colonisation d'Eden et d'enquêter sur de mystérieux incidents. Explorez ce vaste monde extraterrestre et aventurez-vous dans les profondeurs de la planète pour découvrir les secrets ancestraux d'une civilisation oubliée depuis longtemps. Combinant des combats tactiques au sol, des batailles effrénées à bord de véhicules et un système de niveaux et de compétences performant, Everreach vous plonge dans son histoire intrigante et son expérience de jeu diversifiée.