Eventide Collection
Lancez-vous dans une aventure fantastique dans l’univers de la mythologie slave ! Trouvez une plante rare pour sauver les habitants du parc des plans diaboliques de Boruta. Sauvez votre nièce des griffes de Tvardovsky, un sinistre sorcier. Visitez les îles flottantes oubliées et empêchez une inondation catastrophique provoquée par le conflit entre les humains les habitants des nuages.