Evasion From Hell
Bienvenue en enfer Dans ce jeu, vous commencez votre voyage dans le cercle le plus bas de l'enfer et progressez lentement jusqu'aux portes de l'enfer afin de vous échapper et de retourner dans le monde des vivants. Par conséquent, le jeu se compose de 9 immenses zones, chacune représentant un cercle de l'enfer. Dans chaque zone, le joueur doit trouver un certain nombre de cristaux d'âme afin d'ouvrir le portail vers le niveau suivant et d'avancer d'un cercle. Le jeu est un jeu de plateforme 3D à la première personne stylisé de manière unique et joue avec le concept de vie et de mort. Chaque cercle se compose de 5 défis et surprises de plate-forme différents avec des environnements à couper le souffle, un monde surréaliste plein de beauté, de grâce et de désespoir, et quelques petits puzzles environnementaux qui se fondent parfaitement dans des environnements paisibles mais époustouflants. Serez-vous capable d'échapper à l'enfer? Trouve-le.