Etherborn
Etherborn est un jeu de plateforme proposant un mélange élégant de puzzles, d'exploration et de compréhension de structures à la gravité changeante. Les lois de la physique de ce monde feront plier ton imagination. Tu ressentiras la gravité perpendiculairement à la surface sur laquelle tu te tiens, ce qui t'offrira des perspectives d'exploration innovantes dans des puzzles environnementaux créés avec soin. Voyage à travers des lieux exotiques dans lesquels chaque niveau est un puzzle organique que tu dois explorer, manipuler et changer ta gravité pour pouvoir avancer. Tu incarnes un être sans voix qui vient de naître dans un monde dans lequel une voix sans corps l'attend. Alors que tes premières idées se forment, tu réalises que ce n'est que le début de ton aventure. Tu dois retrouver cette voix éthérée afin de pouvoir comprendre la raison même de ton existence. Etherborn est disponible dans les langues suivantes : anglais (audio et textes), espagnol (audio et textes), catalan (audio et textes), allemand (textes), français (textes), italien (textes), russe (textes), japonais (textes), chinois simplifié (textes), coréen (textes).