Eternum Ex'
Eternum Ex est un jeu Pixel Art basé sur les anciens jeux 16 bits et inspiré des jeux de plateformes d’action des années 80. Sir Arthur est de plus en plus vieux, trop vieux. Il a perdu tout ce qu’il avait et tout ce dont il aimait. Maintenant, sans crainte, il se dirige vers Samarnath, un royaume souterrain (d’où aucun chevalier est revenu vivant) à la recherche de trésors, aventures et le plus important : cinq sphères magiques qui conforment la cure de jouvence. Grâce à sa courbe de difficulté progressive et un environnement divisé en « mondes » de 5 niveaux chacun, Eternum Ex est défiant, addictif et nostalgique. Il commémore fièrement les machines arcade des années 80. Avec des mécaniques de jeu très simples, une difficulté croissante, un jeu émotionnant, addictif et avec une jouabilité très précise, Eternum Ex est parfait pour les joueurs expérimentés avec les jeux rétro mais aussi pour ceux qui veulent s’initier avec eux. Mais aussi une occasion géniale pour montrer au plus jeunes les premiers pas dans les jeux vidéo ou la jouabilité et le fun était les piliers fondamentaux de l’époque.