Eternal Hope
Dans Eternal Hope, vous suivrez l'histoire de Ti'bi, un garçon esseulé qui a perdu l'amour de sa vie. Vous embarquerez avec lui pour un voyage très inhabituel, un voyage qui lui pourrait lui permettre de ramener l'âme de sa petite-amie du monde des ombres, un royaume semblable au purgatoire. Mais visiter ce nouveau monde ne sera pas chose facile. Il y aura des dangers à surmonter et de nombreux mystères à résoudre avant de pouvoir poursuivre votre aventure. Le gardien des âmes a octroyé à Ti'bi le pouvoir de passer d'une dimension à une autre. Il pourra ainsi voyager, résoudre des casse-têtes et rencontrer des créatures mystiques qui vivent parmi les ombres. Voyagez avec Ti'bi dans l'au-delà tout en révélant d'anciens secrets qui ne sont pas destinés aux êtres vivants.