Escape Simulator: Mayan DLC
Aventurez-vous dans la mystérieuse jungle maya et percez les secrets de quatre nouvelles salles d'évasion ! Inspiré d'aventures emblématiques, ce DLC mettra à l'épreuve votre ingéniosité et votre capacité à résoudre des énigmes en explorant des temples anciens et en relevant des défis légendaires. Porte du jaguar Gardé par deux jaguars majestueux, ce portail sacré vous obligera à prouver votre valeur. Pourrez-vous survivre à leurs épreuves et découvrir les secrets enfouis au-delà de la porte ? Traversée du serpent Naviguez dans les eaux dangereuses d'un ancien temple, où chaque pas pourrait être votre dernier. Déjouez les pièges et trouvez votre chemin à travers ce temple aquatique. Salle du trône des aras Pénétrez dans la pièce animée du roi des aras, où la résolution d'énigmes est votre seul moyen de récupérer le trône perdu, caché au milieu d'une faune et d'une flore jungle en pleine effervescence. Voûte du singe Gardée par des singes espiègles, cette voûte recèle des trésors insoupçonnés. Démêlez les tours qu'ils vous ont préparés et réclamez le trésor – s'ils vous laissent faire ! L'aventure vous attend dans cette extension trépidante de la salle d'évasion.