Ereban: Shadow Legacy
Ereban: Shadow Legacy est un jeu de plateformes et d’infiltration où vous incarnez Ayana, la dernière descendante d’une race oubliée. Maîtrisez de puissants pouvoirs liés aux ombres et des gadgets futuristes, et choisissez d’éviter ou de tuer pour découvrir votre passé dans un univers mourant et moralement ambigu. Quel sera votre héritage ? Découvrez une combinaison inédite de mécaniques d’infiltration avec la compétence Fusion d’Ombres. Déplacez-vous librement à travers elles pour escalader des murs, atteindre des zones inaccessibles, frapper par-derrière ou avancer sans être vu. Absorbez des Échos pour apprendre divers pouvoirs d’ombre létaux ou non létaux. Fabriquez des gadgets high-tech et combinez-les avec votre agilité pour infiltrer les lignes d’Helios et découvrir ce qu’ils cachent. Évitez ou tuez. Épargnez ou consumez. Sauvez ou condamnez. Dans un monde où les actions dépassent le bien et le mal… jusqu’où irez-vous pour découvrir la vérité ? Abordez chaque niveau avec votre propre stratégie. Utilisez vos pouvoirs pour vous déplacer tel un fantôme ou frapper depuis l’ombre dans ce jeu d’infiltration rapide qui mélange plateformes et énigmes. Explorez les ruines de villes désertées, infiltrez des installations futuristes taillées dans d’anciens temples et forgez des alliances pour percer le mystère de qui vous êtes et de ce qui est arrivé à votre peuple.